Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
11 avril 2008

RAPLAPLA

j'suis complètement raplapla...et comme d'habitude je supporte assez mal cet état!

hier apres midi, j'ai commencé à mal digérer mon repas et à éprouver une fatigue pas possible et surtout une envie de rentrer chez moi pour m'allonger (tres pratique quand on est au boulot et qu'on doit éventuellement accueillir des patients!) et le soir j'ai vomi deux fois et je me suis effondrée dans mon lit à 7h du soir, pour me réveiller ce matin à la mm heure! et aujourd'hui je suis encore toute momolle, pas d'énergie et pas d'envie de rien...

enfin si ce n'est qu'une petite gastro ce n'est pas grave, j'ai toujours peur d'avoir un coup de déprime...en ce moment j'en ai marre du boulot, de me lever tous les jours et de faire des journées de 9h sans forcément récupérer une journée ou mm une demi journée dans la semaine. Je refais mes calculs et depuis que j'ai demandé une diminution de mon temps de travail, à part en février, je n'en ai pas vu la couleur! enchainer 3 ou 4 semaines de suite sans etre ave mes cocos le mercredi c'est un peu au dessus de mes forces! et j'ai aussi envie de temps pour moi seule...

vivement ce WE, mais la semaine prochaine c'est reparti sur les chapeaux de roue jusqu'au samedi inclus et ensuite 2 semaines de VACANCES! et 2 couples de nos amis qui arrivent, YOUPI!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ou es tu ??? que fais tu ???
L
Ca va mieux ? j'espère...
N
Lassitude quand tu nous tiens... une petite sortie entre copines, une journée de vraie farniente pour toi (avec ou sans papouilles)... ? cela fait du bien. Je pars du samedi soir au lundi matin en corse avec une amie le week end prochain... Youpi !!! Seule !!!!!!!!!
Publicité