Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
2 septembre 2009

totoche...

expression réunionnaise si il en est...fort appréciée par l'une de mes filles.

Je retrouve le chemin de quelques blogs ami(e)s favoris et je me rends compte que je n'ai rien posté ni en juin ni en juillet...j'étais prise dans un engrenage de boulot/maison/activités extra-scolaires, divers spectacles de fin d'année, queue interminable pour l'inscription au centre aéré: le seul samedi matin où enfin je ne bosse pas, me voila obligée de me lever pour 8h afin d'aller inscrire Germain pour ses 2 semaines au centre au retour de nos vacances.Arrivée la bas péniblement à 8h je tombe sur une cohorte de femmes et d'enfants, en sueur, patientant déjà depuis 7h du matin , l'inorganisation totale, les gens echauffés qui se pressent devant les tables pour une préinscription!!puis un goulot d'étranglement devant un petit escalier où il a fallu patienter encore...finalement je suis revenue à midi moins le quart, excédée pour payer...

heureusement, mon bonhomme a été ravi de ses 2 semaines!ils ont pique niqué à la plage, été au cinéma, défilé dans les rues avec les décors confectionnés sur le thème de la mer, défilé pour l'élection de petit mister (bof!) bonne ambiance et ravi de retrouver son grand copain!

les 4 semaines en métropole ont filé à toute allure, laissant  de beaux souvenirs et aussi une impression de tout faire trop vite de ne pas assez profiter de chacun...sans compter les jours de cafard en revenant!les fifilles ont poursuivi encore leur séjour pendant 3 semaines de plus, et c'était un grand bonheur de les retrouver enfin!

j'espère avoir un peu de temps pour envoyer d'autres photos car dans 10 jours je suis en vacances de nouveau!!

ce que j'attends avec impatience c'est une réponse à ma demande de TEMPS PARTIEL, car depuis la reprise du travail de mon chéri, mon temps libre se réduit comme peau de chagrin et semaine apres semaine...ça devient pesant!!!surtout les samedis sans lui! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage Flow pour la gestion de cette reprise après vacances en métropole !!! <br /> Comme toi, j'ai fait une pause-blog ces dernières semaines car trop de boulot au bureau et une envie de savourer pleinement chaque instant des vacances d'été passées avec les miens (enfants, famille et amis)... d'ailleurs j'ai bien du mal à revenir :-(<br /> Bisous
Publicité