Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
6 mai 2008

sevrage informatique

pour cause de multiples activités dont 15 jours de vacances à 14!!! ce blog a été délaissé depuis le 11 avril!

mais je vois que je continue à avoir des lectrices (et lecteurs?) réguliers qui passent et me laissent aussi des petits messages...merci à vous!

je vais donc résumer:

1)l'informatique a un peu de mal chez nous depuis plus d'un mois, nous avons en fait eu des pbs d'électricité (surtension) ce qui nous a valu: un portable avec carte mère foutue et un bloc alimentation grillé sur le fixe...heureusement, l'informaticien du labo nous en a prêté un pour qqtemps, ce qui nous permet d'avoir internet et skype et accessoirement de travailler!

2) la horde bordelaise/parisienne a débarqué en face de chez nous du jeudi 24 avril au 4 mai d'où une visite intensive des sites réunionnais, du sport à gogo pour les 6 grands enfants: tennis, foots intempestifs, piscine, bodyboard sur la plage, cours de surf à 8 avec leurs papas, randonnées (mais pour tous) des apéros intensifs pour les parents, une baignade toute habillée pour une maman qui avait un 'tit peu abusé du rhum arrangé (sans même qu'on la pousse à l'eau!), des repas concoctés par mon chéri: curry indien et le traditionnel cari poulet accompagné de son rougail mangue verte, et par moi la tarte aux brèdes...

3)moment tres IMPORTANT arrivée du container le mardi 22 avril en BON état avec ce qui nous a fait le plus plaisir: retrouver le son du piano dans la maison! et aussi les lampes d'appoint, le bateau pirate de Germain, la maison playmobil d'Eléonore, les livres de Camille, enfin plein de cartons sont encore au grenier, mais au moins, quand je fais une lessive, je peux remettre des draps et des serviettes sans attendre que ça soit sec! (pas tres pratrique de ne pas avoir de rab, stt en saison des pluies!!!!)

4)arrivée aussi et récupération de la voiture au PORT en BON état...mais elle ne roule pas en attendant que l'autre soit vendue, car les assurances sont tres chères ici!

5) otite de mon boubi qui est encore sous tt et sorte d'impetigo de ma 2è qui est aussi sous pommade au pli du coude, sans compter la super SURPRISE de dimanche soir, veille de reprise à 20h: POUX environ une dizaine dans la tête de N°2 et un dans MA tete (horreur absolue, heureusement, j'avais encore du produit, donc nous avons agi immédiatement)

6) reprise du boulot depuis hier...et ça c'est bien mais c'est DUR!

allez jeudi c'est le 8 mai on va pouvoir se replonger dans les cartons!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enfin des nouvelles et de bonnes nouvelles comme nous le dit le dicton !!! Je vais passer pas loin au dessus de chez vous bientôt puisque je pars à Bornéo la semaine prochaine pour 10 jours...
K
Oui je passe de temps en temps voir les nouvelles côté Océan Indien... Bon courage pour tout ce rangement , mais depuis le temps que vous attendiez tout ce contenu chacun doit y mettre du sien en étant joyeux de retrouver ses objets !! Bisous
L
un petit coucou en passant au fil de ce long week end ! j'espère que tout va toujours bien ! bon courage... mais les cartons sont peut être vides maintenant ... :)
A
contente de te relire enfin et surtout de voir que tout va bien ici nous profitons de belles journées ensoillées et d'un long week-end.
L
bon courage pour les cartons ! ;-)
Publicité