Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
19 février 2008

le manque de mes hommes

DSC_0560

cette photo où je me sens 'rayonnante' est le reflet de mon bonheur d'être en famille, avec l'homme et les enfants, quand nous avons été faire notre périple à Mafate sur 2 jours. C'est rare pour moi d'exprimer mes sentiments si ouvertement mais j'attends ces retrouvailles avec le reste de la famille depuis 5 longues semaines maintenant-et il y en a encore sans doute pour au moins 2-puisque Germain et chéri sont encore dans le nord pour finir le déménagement pendant que les femmes sont revenues, qui pour le travail, qui pour l'école. Alors, oui, je les attends de tout mon être pour que nous puissions revivre ces moments forts tous les 5, notre vie que nous avons construite pas à pas ensemble.

Les enfants adorent dormir en gîte, et manger en salle commune le soir avec les autres randonneurs. J'adore leur donner ces futurs souvenirs d'enfance.

Chéri adore marcher dans la montagne et m'user jusqu'à la corde (je suis bien plus essouflée et rouge que le reste du bataillon, kilos superflus obligent!)

Moi, ce que je préfère, c'est me lever le matin dans un endroit inconnu et respirer les parfums de la journée qui s'annonce, en admirant les rayons du soleil qui se lève.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous marchons aussi beaucoup et Mafate fait partie de nos meilleurs souvenirs . merci de m'encourager pour mon blog, je suis encore trés hésitante mais je vais persévérer ....
N
Tu rayonnes sur cette photo... Encore quelques jours à patienter...
D
cette photo c'est tout toi et ca me fait chaud au coeur de la regarder...j'entends ton rire en meme temps...que je reconnaitrais entre milles! Bisouxxxxxxxxx!
Publicité