Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
26 novembre 2007

mon p'tit ras le bol...

je me relis ce soir et je vois que depuis janvier, je n'ai pas écrit un seul post dans ma catégorie 'bad mood'...aurait-elle disparu avec cette nouvelle phase de notre vie, loin de la grisaille du nord?!

ben non, of course, sauf que je n'ai pas ressenti cette baisse de régime qui accompagne inévitablement l'arrivée du mois de novembre en métropole, quand il fait froid, gris et que le ciel est bas.

Par contre, ici aussi j'ai mes moments de ras le bol, notamment depuis la semaine dernière, avec le manque de congés au boulot (j'enchaîne semaine apres semaine depuis fin aout, avec 3 malheureux jours de congés en tout début de vacances de toussaint), avec la nouvelle organisation à la maison (c'est chéri qui fait tout à la maison et moi qui bosse) et avec l'énervement qui précède notre retour en métropole (le 15/12) car il va falloir tout organiser pour le container, faire le tri des affaires...le tout plus les retouvailles avec la famille et les amis qui ne vont pas se faire sans larmes...

et puis chéri qui a fêté ses 40 ans ici loin de tous, et alors que j'avais invité des amis tout le monde s'est désisté la veille -enfin, je m'y étais prise tres tard aussi!d'où un gros coup de cafard et lui qui a aussi eu une petite petite forme ce jour la...bref, pas toujours facile de gérer notre vie d'expat'; il y a des moments plus durs que d'autres! cette soirée restera dans ma mémoire comme la soirée de 40 ans la pire que l'on puisse imaginer: comme dans un mauvais feuilleton!

enfin, terminons sur une note plus gaie: nous ne sommes heureusement pas attachés aux dates...je veux dire par là que svt nous avons passé les meilleures soirées quand c'est du 'pas prévu' et ça ne nous dérange pas de fêter ça plus tard: alors les ch'tis, qu'on se le dise: attention, on a bien l'intention de faire la fête en rentrant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas qu'un peu, hein !?
N
Bon anniversaire à ton époux !! Mes 40 ans aussi ont été pourris... C'était le 29 novembre dernier... rien, pas d'amis, pas de gâteau, pas de cadeaux... nada !!! Et pourtant, je les voulais superbes mes 40 ans !!! même pas des bougies !! ouiinnnn !!!!!!!!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
D
un peu qu'on va faire la mega FETE!!! Pour moi, le "countdown" va demarrer officiellement avec le calendrier de l'avent!!!! J'en ai achete un en pensant a votre retour...ce sera MON cadeau de Noel a moi (chut top secret!)...
Publicité