Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
16 octobre 2006

mes emplettes de la braderie

DSCN2613DSCN2306DSCN2326DSCN2325

avec beaucoup de retard, mes achats à la braderie de lille (début septembre...) la clarinette -buffet crampon, svp, malheureusement, elle est assez endommagée, je recherche à la faire réparer pour pas cher-

et l'accordéon, il pèse une tonne, je l'ai transporté dans le métro pour rentrer et je dois dire que j'ai eu bcp de succès avec, si j'avais pu en jouer, je crois que les gens auraient été ravis....en attendant, il faut aussi le 'dépoussiérer' un peu, mais le soufflet est en bon état.

la maison est assez musicienne: filles au piano, maman au piano et chéri:the best! piano, clarinette, guitare, ukulélé...et j'en oublie surement!

quant à moi j'ai aussi découvert les instruments à percussion (bongos et autres instruments du même type dont j'ai oublié les noms) tout cela en atelier musique avec d'autres patients aussi déprimés que moi, nous avons fait des choses superbes avec notre animateur, et cela nous a redonné le goût d'avancer, encore et encore...un grand merci à ces soignants auxquels je pense régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...je garderai toujours en memoire cette matinee de Braderie 2006 avec mes meilleures copines, a denicher l'Affaire du siecle (leS affaireS pour Flo qui a failli acheter tout un orchestre!! Un superbe chou-bebe en platre pour moi qui pesait son poids aussi!)...C'est vrai qu'on a fait sensation dans la foule, elle avec son accordeon et moi avec mes "meubles" (une petite armoire de toilette ancienne en bois et un gueridon)...on a bien ri, un peu/beaucoup depense, on s'est fait plaisir quoi et c'est quand meme ca l'essentiel...!
L
l'accordéon est superbe ! c'est le genre d'article qui fait rêver mon homme sur les braderies <br /> (mais comme il est TRES raisonnable il n'achète pas... parce qu'il ne sait pas en jouer !)<br /> <br /> Nous on en revient toujours avec un sac à dos bourré de livres...<br /> <br /> PS : Loreal, Lille c'est sur la route de Londres, hein ;-)
L
La braderie de Lille, ça me fait rêver ! Mais bon, c'est un peu loin....
Publicité