Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
15 juin 2006

caviar

hum....je sens que le mot vous fait déjà saliver!...non, en fait voici une vieille recette de caviar d'aubergines qui date de qques années, mais qui est super bonne!

Ingrédients:

2 aubergines, 1 yaourt à la grecque, 5 branches de persil, 1 gousse d'ail, 1 càc de moutarde, 1 pain de campagne, huile d'olive, sel et poivre.

Préparation:

éplucher et couper en gros morceaux les aubergines, les faire cuire en autocuiseur pdt 5 min. Laver et hacher finement le persil. éplucher et hacher finement la gousse d'ail.

Passer au mixer les aubergines, l'ail, le persil, la moutarde, et le yaourt à la grecque.

assaisonner et mettre au moins 15 min au frigo.

servir sur les tranches de pain de campagne grillées et aromatisées à l'huile d'olive.

PS: les WP, sans huile d'olive, hein les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cool j'adore le caviar d'aubergines! Je vais tester ta recette la semaine prochaine...
L
miam miam !!! On peut quand même en mettre un tout petit peu de l'huile d'live, dis, madame ?<br /> Voilà une recette qui ferait fort joli dans notre blog, n'est-il pâââ ?....
N
je ne connaissais pas cette recette avec du yaourt et de la moutarde... ça m'a l'air pas mal du tout... Il faudra attendre pour moi encore quelques kilos en moins pour essayer cette recette...
Publicité