Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
14 juin 2006

sur les planches

dscn1782hier soir, nous avons eu le droit à la 3è représentation de théatre de Camille (elle a commencé en CP) 2 pièces en "motordus" champ de pagaie et le grand banquet (Camille y tenait le role de la "malade"....elle était donc déguisée en salade, avec un drôle de chapeau sur la tête

dscn1787voila ce que ça donne...cette star a accepté de poser apres avoir joué sa pièce! on a bien ri, et qu'est ce qu'on a eu chaud...sans compter qu'à la sortie l'orage nous guettait et a duré une bonne partie de la nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie salade... à croquer !
L
très beau ce chateau... euh chapeau !<br /> ma fille aînée adore le prince de Motordu ;-) ça doit être très drôle en pièce de théatre !
L
Superbe cette salade !
L
Génial, j'adore aller voir Andréa au théatre, et il n'est pas rare que j'en aie l'oeil humide ;-)...<br /> Et des pièces en motordus, excellent choix !<br /> Par contre, je suppose qu'il y a une photo... mais je ne la vois pas :-(
Publicité