Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
12 juin 2006

Maison de la nature Arras 1er juin

j'ai vu ici une sortie de classe de CE1 qui avait l'air super!

nous on est allés à Arras avec les CE2 voir la maison de la nature, dans une ancienne usine qui fabriquait les lampes des mineurs, il y avait un tres beau jardin avec plantes aromatiques et fleurs et 2 ateliers sur la pollution et le tri des déchets (on est des pros, maintenant!)

dscn1752dscn1746

dscn1747

dscn1735

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la pub !!! Moi je trouve super sympa votre sortie éducative... on n'en a que trop rarement ici...
V
J' adore ce genre de visite.Merci por ce post!
L
C'est sûr ! Dans ma petite ville on fait le tri des déchets, et ça demande juste un petit peu d'organisation, mais après ça roule tout seul.
L
Cest bien cette idée, ainsi les enfants éduquent les parents
Publicité