Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
9 juin 2006

psycho-test

questionnaire en vogue en ce moment sur les blogs de psychologies magazine, je me demande si j'ai le droit de "pomper"? enfin en tous les cas je l'ai copié quand même! (c'est comme tous les questionnaires les réponses varient en fo du moment et de l'humeur du jour, donc pour moi aujourd'hui:)

- Mon juron préféré en voiture : je suis calme en voiture, j'use mon énergie ailleurs, d'ailleurs je hais les gens qui se défoulent au volant pour agresser les autres

- Mes chaussures favorites : celles dans lesquelles je n'ai pas mal aux pieds, sans talons

- L'odeur qui m'émeut le plus : celle de mes 3 bébés qui sont sortis de mon ventre et que l'on a posé sur moi je donnerai beaucoup pour retrouver ces moments uniques

- Ce que je fais quand je ne fais rien: mon cerveau est toujours en activité et remue des pensées (plus ou moins positives!)

- Ce que je voudrais dire à mon père: papa je t'aime (mais tu le sais dejà!) et maman aussi, même si ce n'est pas la question!

- Dans mon Ipod, j'écoute en boucle: san severino, jeanne cherhal, qques morceaux de musique classique

- La dernière fois que j'ai pleuré: ce matin

- Ma recette de grand-mère : son quatre quarts inimitable

- Je me regarde dans la glace et je me dis : t'as vraiment pris un coup de vieux, il faut que je me coupe les cheveux, enfin ce n'est pas tres positif en ce moment!

- Dernier tableau accroché chez moi: peu de tableaux accrochés, plutot les dessins des enfants sur le frigo!

- Je pourrais y passer des heures :j'y passe des heures dans les bouquins

- Mon luxe de la vie: m'accorder du temps pour moi toute seule

- Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de: ma tasse de thé

- La dernière fois où j'ai trop bu : à la communion de mes neveux, il y a 10 jours!

- Ce que je n'ai pas encore osé faire : me remettre à la modern jazz

- Je ne suis pas superstitieuse mais... je suis une angoissée

- A mon diner idéal, je réunirais :mes copines pour faire une bonne fête comme ça fait longtemps qu'on n'en  a pas fait!

- Mon couple mythique : le mien, j'y travaille depuis 11 ans!

- Mon coupe-faim : une baguette de chez Croquet avec du beurre demi-sel (de guérande)

- Mon voeu le plus cher : la santé pour moi et mes proches

à vous lire, messieurs et mesdames, courage c'est juste pour rire on se prend pas au sérieux, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça fait plaisir de lire qu'au bout de onze ans, ton couple fonctionne toujours aussi bien (du moins c'est ce que j'en ai tiré comme conclusion...)
S
Tiens, j'ai déjà vu ce questionnaire quelque part.. n'est-il pas destiné (à l'origine) aux personnes célébres ? C'est amusant car à chaque fois que je lisais les réponses je formulais (mentalement) les miennes... ;o) Ah, moi aussi j'aimerais me remettre au modern-jazz... mais comment trouver le temps ?
Publicité