Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
21 février 2010

Océans

J'ai emmené les enfants (Eléonore, Germain et un de ses copains) le voir hier après midi et j'ai été transportée.

plus d'1h30 d'images fantastiques, magiques, on se demande comment ils ont fait pour filmer au plus près des animaux et combien d'heures de travail il a fallu! en tous les cas, le résultat est EPOUSTOUFLANT! j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour revoir certains passages et le montrer à Camille (qui n'a pas voulu venir-grrr les ados!) et à mon chéri (qui travaille le samedi!)

ocean4

ocean2

ocean6

ocean5

oceans_1

voici qques photos officielles pour vous donner une idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité