Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
19 janvier 2010

WE mangues PFFFFFFFFFFFFF

mangues_01_2010_002

tri des mangues: je ne vous montre pas l'horrible tas de mangues pourries que j'ai du jeter à la poubelle, et l'odeur douceatre écoeurante des fruits (au moins plus de 10kg) que je n'ai pas le temps de ramasser cette semaine...

mangues_01_2010_013

2ème étape: lavage des mangues et épluchage de quelques unes.

recette de la mousse de mangues:

mangues_01_2010

bon en fait il s'agit d'oeufs battus plus sucre plus mangue mixée plus crème fraiche fouettée.

le HIC c'est que je ne sais pas fouetter la crème fraiche (ou alors ça n'a pas marché avec la chaleur...)

bref, ce n'était pas très bon!! je prèfère un bon fromage blanc mixé avec une ou deux cuillères de crème dedans..;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors moi je les fait comme ça : je mouline la mangue, je mets de la crème fraîche et du sucre et je mets au frais. Après, à la cuillère. Et miam miam
M
Un poulet aux Noix de Cajou et à la Mangue, c'est divin !!!<br /> Hummm tu me donnes envie, si je n'étais pas si loin, je trouverais me le temps de venir cueillir celles qui restent ;-)<br /> Bisous ♥
L
Et un sorbet aussi, miam ça me donne faim !
L
Ma mère faisait une délicieuse confiture de mangue, tu devrais essayer !
Publicité