Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
17 mars 2009

au revoir, Mr Bashung

on l'avait vu à l' AERONEF DE LILLE - LE 13.10.2003

je n'ai pas tout aimé dans ce concert, mais ce qui est sur, c'est que certaines de ses chansons font partie de mes chansons préférées (madame rêve ou la nuit je pars) donc beaucoup d'émotion hier soir quand on a regardé l'émission qui lui était consacrée sur france 2 retransmise sur Tempo.

j'aime beaucoup son dernier album.

11

on peut aller retrouver ses textes, des photos, des vidéos, ou même lui laisser un message sur son site

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous l'avions vu à l'aéronef aussi mais à l'ouverture de la salle d'Euralille (en 96 ?) et je n'avais pas aimé ce concert d'inauguration... j'étais très déçue, mauvaise pioche sans doute. <br /> <br /> N'empêche que j'étais bien triste ce week-end, fan depuis l'âge de 12 ans (j'avais l'album play blessures en cassette !)
L
Madame Rêve... ma préférée...
M
ça m'a bcp touchée aussi, j'ai regardé cet hommage à cet artiste de la chanson française, un poète, un musicien mais surtout un homme avec bcp de pudeur et de courage...
Publicité