Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
18 mars 2008

panne...suite

un rapide message du boulot: je viens d'avoir des news de mon ordi et apparemment, le magasin d'informatique local a décrété qu'il est naze!!! je n'y crois pas trop...je vais donc aller le récupérer et tacher de le faire réparer par l'informaticien du labo....ou au moins récupérer nos données (aie nos milliers de photos!!!)en attendant, mes hommes chéris sont bien arrivés et dans leurs bagages, l'ordi fixe de métropole (the big tower) mais sans l'écran...lui dans le container...qui arrivera dans peut-etre un mois et demi!

donc...on va peut-etre acheter un écran plat en attendant et revendre le vieil écran quand il arrivera....sans compter que sur celui la, la carte son est morte...

sinon, les retrouvailles ont été BONNES TRES BONNES...mon pépère a bien grandi, il m'a sauté dans les bras et me fait de merveilleux câlins....sans retenue aucune (donc, il ne m'en veut pas de cette longue séparation, ouf!) mon homme se retape et reprend le rythme de la Réunion après les gros efforts fournis pour terminer dans les temps...mais avec les 3 enfants sur les bras puisque c'est la 2è semaine de vacances.

à bientôt donc, j'espère de chez nous!

edit de vendredi: pas de panique pour les données, on peut les récupérer, parait-il! j'ai eu un écran plat à prêter par l'informaticien qui travaille avec nous au labo, donc on a rebranché ce midi, reste à savoir si internet remarche (pas de prise ethernet sur notre ancien ordi fixe!!!!) un voisin nous a prêté un cable USB...merci Ronnie, reste à savoir si ça marche avec la livebox d'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A très bientôt de chez toi alors ! :)))
D
oui oui surtout ne pas faire confiance a toutes ces boutiques d'informatique...je croise les doigts aussi pour que tu puisses recuperer tes fichiers (les photos!!!!!!!!!! ce serait vraiment trop bete!!!!!!!!!! quoique comme vous restez la-bas, vous pourrez en refaire! faible consolation je sais!). Courage!
K
Contente de lire de tes nouvelles, le plus important c'est que vous soyez tous réunis, ça doit faire du bien au moral !!!<br /> On croise les doigts pour ton ordi, si ton technicien du labo pouvait t'aider à sauvegarder au moins toutes tes données... on est tous pareils, on ne fait jamais de sauvegardes et le jour où ça nous lâche on s'en mord les doigts !!! Gros bisous
Publicité