Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
8 mars 2008

panne d'ordi

au secours, je suis coupée du monde!

Je suis passée chez des voisins pour lire mes messages, mais depuis hier soir, horreur, je n'ai plus accès ni à ma souris, ni à mon touchpad!!! donc me voila coupée du blog, de hotmail, d'internet...alors que la semaine de vacances comence!

ni une ni deux, nous voila parties avec les filles on a trouvé un magasin d'informatIque et on a confié notre bébé, acheté en métropole, en espérant qu'ils vont réussir à réparer mon joujou!

enfin, on a trouvé un adaptateur pour le décodeur de parabole réunion, que j'ai depuis 10 jours, mais qui ne fonctionne pas; rapport à une télé de marque ICHIBAN (provenance: peut-etre indonésie) je n'ai rien contre, sauf qu'y a pas de prise péritel derrière, donc pas de parabole qui marche!!! heureusement, elle est gratuite pendant 2 mois! mais victoire après l'achat d'un premier adaptateur CHINOIS quiui s'est avéré inapte, celui trouvé ce midi fonctionne HoURRA, les enfants sont plantés devant les dessins animés depuis 2 heures!

ça ne nous empêchera pas d'aller faire des randos et des séances plage pendant les vacances, qui commencent pour 2 semaines, SUPER!

et je termine par la meilleure nouvelle: mes hommes rentrent VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3 fois YOUPI!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, les retrouvailles ? Vivement que "l'ordi" refonctionne
L
On est vendredi ! bonne et belle journée en famille ! :)))
N
Ce qui veut dire un super gâteau d'anniversaire en vue !!! Bon retour aux z'oreilles !
C
J'espère que tout est arrangé et vivement demain alors !!!tu pourras profiter des derniers jours avant la rentrée ; bonnes retrouvailles et bonnes balades , à bientôt .
K
Je comprends que sans ordi pour toi, c'est vraiment galère, surtout en étant très loin de la famille et des amis.... J'espère que ça va s'arranger très vite !!!<br /> Vivement Vendredi alors, que ta p'tite familel soit réunie au complet (à la Réunion !!!) et bonnes vacances, profitez-en !<br /> Bisous
Publicité