Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
5 janvier 2008

pouf pouf

bon ben les gens, de retour dans ch'grand nord, j'peux vous dire qu'ch'est dur!

je ne vois pas le temps passer, je n'ai plus le temps de blogger, je passe mes journées à trier, ratatrier, jeter, préparer pour emmaus, préparer pour donner, choisir à qui donner, etre patiente avec chéri, juste le minimum pour les enfants, essayer de les placer à droite à gauche pour gagner un peu d'temps, manger le reste des boites de conserve car on n'a pas le temps de faire des courses (bon sang, j'ose mm pas vous dire ce qu'on mange tellement c'est dégoutant) finir les fonds de bouteille....

bref, entre deux, on revoit la famille et les amis et c'est LE BONHEUR!!!

voila déjà 3 semaines que je suis rentrée 'à la métropole' eh bien je ne sais pas ce que j'ai fait, tellement ça passe à une allure folle! nous allons aborder la phase 2 avec retour à la reunion pour moi le 14 janvier en célibataire, retour de mes filles le 28 et retour non encore programmé du mari et du petit rejeton...quand le container sera parti, la voiture aussi, la 2è voiture controlée et vendue...

bref, j'ai hâte que cette période de transition se termine!!

sinon, c'est incroyable de se retrouver plongé en plein hiver et en plein Noël au milieu de l'été!!!...mais on se réhabitue vite à la vie dans ch'nord (ch'est nos racines, quoi!)

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour à la réunion alors... tu dois être rentrée... ne regrette rien... ici à la Métropole, comme tu dis, il pleut il mouille et c'est tout froid ! :)<br /> Ca te dirait de participer à un petit "challenge-tiroir" chez moi ? (plus de détails sur mon blog)<br /> et pour te faire rire un peu, si loin de ton Nord natal... : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft_7V.html
D
...excepte pour les boites de conserve (!), tout ce chamboulement vous laissera des souvenirs, qui avec le temps vous feront plus rire que pleurer...l'essentiel est dans la tete pas dans les cartons! Milles bisous et bon empaquetage!
C
En tout cas, pour nous et les enfants, ce fut un réel bonheur de vous revoir. Et de vous voir HEUREUX !!!<br /> <br /> Allez, courage pour les derniers prépératifs...
N
Vous restez définitivement à la Réunion ???<br /> Bonne année en attendant et bon retour là-bas !!! dès que tu vas à Boucan Canot... oui, je sais, je rabache...
A
Je pensais que tu étais déjà repartie,il faut que je passe te faire un petit coucou avant votre départ!
Publicité