Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
10 juillet 2007

taguée depuis le 20 juin!

ça alors, de retour sur vos blogs (connection internet revenue!) je découvre au gré de mes visites que Karine me demande de participer à cette ronde des 7 révélations....bon sang, ça me parait presque bon de participe, tellement loin de tout je me sens!

Le règlement
Les taguées doivent ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur le blog des 7 taguées en indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog.

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement.

1) j'arrete pas de manger du carri et des chouchous je ne maigris pas du tout...je voudrais manger un steak ou une escalope de veau ou une andouillette-(je me damne pour une andouillette frites ou une moule-frites!)

2) j'ai fait une chute de cheval il y a 10 ans tout rond qui m'a éloignée de ces belles bêtes que j'aimais bcp

3) je suis décidément trop impulsive

4) j'aimerais retrouver mes copines pour une méga-fête et une méga tchatche

5) je commence à comprendre le créole, ty zot', oté!

6) ça fait 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un ciné, bon sang de bon sang-que des films grand public, ici!

7) mes préocupations actuelles sont centrées sur des 'manques' qui apparaissent au bout de qques mois hors métropole mais j'sais pas quoi vous dire d'autre ce soir!

prend la suite qui veut: Me couche tard, Me Vert tendre, Me fenua de tahiti, Me du bruit des vagues (Anne), Me Elotine la Fée, Mr ch'ti31 et Me la JD!! voili voila! c'est dit oté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon OK! Je réfléchis à ce que je peux bien écrire sur moi (en plus 7 choses c'est beaucoup...)<br /> Je relève le défi. Juste un peu de patience... Il faut que mon cerveau se remette en route.<br /> A plus...<br /> Chti31.
K
Merci d'avoir joué le jeu, Flo !!
L
Je suis désolée mais j'ai déjà été taguée.<br /> <br /> Bisous à toi et ta petite famille
Publicité