Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
28 juin 2007

youpi ma copine arrive!

ce qui est dur à la réunion, c'est l'éloignement, je l'avais lu avant de partir, mais c'est vrai qu'au bout de quelques mois, le manque se fait sentir...

alors ce soir je suis sur un petit nuage car demain, une amie chere à mon coeur arrive avec sa family...

les retrouvailles vont etre intenses, d'autant que sa fille ainée est une grande copine de ma 2éme.

alors bon vol les amis et une pensée à tous les autres qui nous manqent beaucoup et que l'on aimerait revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et nous alors, on est restés les bras ballants à se demander comment ça a pu passer si vite...il a fallu trouver des occupations pour ne pas laisser le vague à l'âme s'installer!<br /> ça n'empeche que cette semaine, c'est plutot le grand vide!
D
eh ben ca y est deja, les amis sont rentres en "metro"! Les retrouvailles furent intenses et le sejour genial...je ne parlerai pas de la separation samedi dernier (a peine le bout de votre rue franchi, un silence s'est installe dans la voiture qui nous ramenait a l'aeroport...les yeux de certain(e)s brillaient tres fort et l'envie de "faire demi-tour" s'est amenuisee longtemps apres le decollage!!!). De merveilleux souvenirs...
G
profitez bien les uns des autres !!!! et à bientôt ma toute belle... Octobre approche
L
Coucou Flo, depuis le temps que je voulais t'ecrire...<br /> Je suis contente de lire que tout va bien (merci le blog!). Et de voir que tu presentes tous les symptomes ambigus des 'expats': plaisir (et meme plus, mais je ne retrouve pas le mot a cette seconde) de vivre une nouvelle experience et realiser combien les gens chers nous manquent... Je suis tres heureuse aussi que tu vas-/vous allez profiter de quelques jours de conges avec Delphine.<br /> Tu me peux rappeler ton email prive STP? (meme si j'ai bien compris que l'internet n'est pas top chez vous...)<br /> Grosses bises a tous les 5 (+ 5 Ellis) de Bruxelles.
A
bonnes vacances à tous,profitez au maximum de vos retrouvailles!!
Publicité