Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
16 février 2007

sanseverino...tu m'as déçue!!!

ben voila, nous pour St Valentin, on a eu droit au report du concert du 5 décembre de sanseverino au 14 février, à l'Aéronef à Lille.Affiche_Concert_Exactement

alors, sanseverino pour moi, c'est d'abord 2 albums qui m'ont enchantée avec un air de jazz manouche qui me plaisait beaucoup...et des chansons que j'adore comme:'à l'enterrement de ma grand-mère', 'les embouteillages' ou 'les sénégalaises' ou 'André I et II', des CD que j'ai écoutés en boucle à une époque et qui me donnaient la peche...

et puis la, on dirait que la machine commerciale s'est mise en route avec gros moyens, 8 cuivres, un bassiste, un batteur, un clavier donc on en a pris plein les z'oreilles et plein les yeux aussi...

mais moi, j'attendais un air 'manouche' et malgré le banjo, il n'y a guère eu que 3 chansons lors d'une reprise à 4 ou 5 musiciens qui ressemblaient un peu à ce qu'il faisait avant...

donc, grosse déception, cette soirée! j'ai pas aimé l'interprétation 'rock' de ses anciens succès! NA!

j'aurais du aller le voir il y a 3 ans quand il est passé au théatre sébastopol (DVD dans ma collec')mais n'ai pas pu pour cause de BB en route!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...tu rapportes les memes impressions que ma belle-soeur et mon frere qui l'ont vu a Istres...dommage donc! Mais bon vous avez au moins passe une soiree "en amoureux", pour la St Valentin, qui dit mieux!?
D
oh mince alors, mais maintenant il devient un peu trop connu !
B
Et bien comme ça c'est clair !
C
Je vois que pour le post express, tu y es arrivée , bravo ! :)
C
Trop de moyens nuit !
Publicité