Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
14 février 2007

In Love Again

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime changer de parfum, en fonction de mon humeur, de l'occasion et aussi des saisons...

l'été, j'aime les eaux fraîches, du type 'eau' de Kenzo ou parfum d'été;

l'hiver je suis une fan de 'Dolce Vita' et de 'j'adore' (christian dior, j'avoue, j'ai un faible)

mais j'ai découvert un parfum qui en plus m'apporte le souvenir d'une personne aimée, car c'était aussi son parfum: 'In Love Again' d'YSL avec ses effluves discrets de pamplemousse rose, c'est vraiment un bonheur!alors quand je le porte je pense à ma cousine Zoé  (la vie, en grec)

Bonne fête à tous les amoureux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, mais au contraire de toi, je ne change pas de parfum. Je suis accro à Jean-Paul Gauthier (rebaptisé Classique) depuis sa sortie il y a une dizaine d'année ! Je m'offre l'eau d'été (dont la bouteille change) tous les ans et l'eau de toilette tous les hivers. Désormais, tous mes amis m'ont identifié à ce parfum !
V
ZOE = forme larvaire de certain crustacé ...<br /> parole de scout c'est vrai de vrai ( jamais ete scout ni meme janette)<br /> quand au parfum je suis fidéle .......<br /> je change rarement et depuis 2 ans que ma meilleure amie me l'a offert c'est lolita lempicka , depuis une semaine offert par mon cher et tendre le meme en edition limité "minuit"
L
alors ça ! <br /> en été je porte... l'eau de Kenzo <br /> et en hiver... Dolce Vita ! <br /> <br /> Si je comprends bien "in love again" risque de me plaire ;-)
B
Je ne change pas ! Je porte toujours le même ! Jungle !
L
Tu me crois si je te dis que c'est celui que je porte aussi ?
Publicité