Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
13 janvier 2007

cinq...

je m'y colle!

5 choses que je ne vous ai jamais dites sur ce blog:

la première chose qui me vient à l'esprit, c'est ce chiffre 5 qui me l'inspire, quand j'étais enfant et puis ado et jusqu'à un âge avancé je comptais mes pas par 5 dans la rue en regardant mes pieds pour voir si ça tombait juste par rapport aux motifs du sol...

je joue toujours le 5 dans mes grilles de loto (j'adore ce chiffre)

5 est mon mois de naissance

4X5=20, à 20 ans j'ai connu mon mari

j'ai passé 5 jours en hopital psy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là tu m'épates tu m'épates tu m'épates tu m'épates tu m'épates ...c'est bien ça hein ...5!
D
...et puis tu as oublie que vous etes "5" a la maison!
L
certains chiffres nous marquent beaucoup plus que d'autres... moi c'est le 4 et il correspond comme pour toi à mon mois de naissance (et au n° de maison aussi)
B
Un chiffre important dans ta vie on dirait !
L
j'ai 5 jours en commun avec toi, mon cher ex mari m'y avait enmené de force à l'époque où j'étais dépressive. C'est mon pere qui m'avait sorti de là : un douloureux souvenir ont j'ose à peine parler, sauf sur ton blog.
Publicité