Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
14 janvier 2007

il y a des jours où...

- je voudrais avoir un moment de détente et je n'y arrive pas

-j'ai l'impression que malgré mes efforts personne n'est content (j'emmène les enfants hier après midi au magasin de jouets pour acheter de quoi faire des activités manuelles-gommettes, livres, pompons,grelots pour figurines en scoubidous-dur dur puisque Germain se traine par terre et fait des caprices, le matin apres le boulot, je passe au marché, j'achète du chinois et je prépare moi-même un super riz cantonais...) et le soir, c'est dîner foireux, chéri est crevé et de mauvais poil, les nems sont 'dégoûtants' la sauce trop piquante...tant pis, la prochaine fois ce sera jambon chips et basta!

- je suis agressive avec tout le monde

- je suis susceptible

la meilleure chose qui me soit arrivée dans cette journée est de faire un gros câlin avec ma fille aînée qui elle adore le chinois...et qui était trop contente de commencer son tome 3 d'une série sur la danse classique.

heureusement, en ce dimanche: il fait beau, il fait 11°C, on est tous allés à la piscine ce matin et les enfants se sont éclatés, d'ailleurs Germain DORT apres avoir été puni (caca culotte + arrachage massif du cadeau de fête des mères de Camille ) les filles jouent dans leur chambre et écoutent des disques sur leurs nouvelles stéréos de Noël, et moi je m'offre un moment de détente devant l'ordi...et j'ai la satisfaction d'avoir cuisiné des rognons (achetés au marché aussi, tiens) qui étaient comme au restau (dixit chéri).

comme quoi, à samedi merdique, dimanche assez basique!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureusement que les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!
D
et moi aussi je me dis "merde" car tu m'avais appele samedi mais j'etais pas dispo et je m'en veux car je ne t'ai meme pas rappelle...ce qui est deplorable de la part d'une copine! T'as pas vu ma tribu a la piscine?..z'y etaient aussi (mais sans doute pas la meme piscine!?). Gros bisous a toi ma copine et vive le "jambon-chips"!
B
Allez moi je te fais un gros bisous ! il y a des journées comme ça !!!
V
en te lisant , j'ai pensé a mon petit dernier , qui lors de son année de moyenne section de maternelle c'est lui aussi remis a faire caca culotte .<br /> je ne savais plus apr quel bout le prendre , je me suis rendu compte que je m'enervais de plus en plus vite avec lui , le papa c'etait pas mieux , alors j'ai passé la main ....a un pro, je l'ai emmené voir une psychologue, qui en 3 seances à résolu le probléme.enfin elle a plutot mis le doigt sur ce qui cloché et nous avons pu reajusté notre relation avec lui.<br /> je sais que tu as eu 5 jours ,pas folichon apparement , mais je dois avouer que se sentir demuni et pas savoir quoi faire dans une situation donné,ben la tiers personne est bienvenue.<br /> merci de m'avoir lu jusque la <br /> j'espére que ça va t'aider.
L
Moi je dirais "à samedi olympique, dimanche sympathique !"
Publicité