Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
19 décembre 2006

bêtises pendant la sieste!

telle une Lynette épuisée, je sommeillais cet apres midi, quand tout à coup, je suis réveillée par des petits bruits dans la chambre d'à côté: il me l'avait bien dit pourtant;"je suis pas fatigué!" "je veux pas dormir"

Germain parle tres bien et sait parfaitement se faire comprendre...c'est la première fois qu'il sortait de son lit, et il en a profité pour expérimenter dans sa chambre toute neuve...il s'est rué à coeur joie sur les dosettes de sérum phy, qui ont eu sa préférence (environ une dizaine consciencieusement vidées par terre) et aussi sur un tube de kétoderm, qu'il a appliqué en pommade sur le plancher...pas mal pour un cirage!

je n'ai pas pu m'empêcher de rire sous cape, même s'il a fallu que je le gronde un peu!

nov2006_057nov2006_058nov2006_059édit du 21/12: Germain aura 3 ans en mars, il a donc environ...33 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D HEUREUSEMENT que c'était pas de l'éosine !
D
alors là !<br /> ma fille a le même age mais pour le moment je n'ai pas eu ce genre de chose !<br /> juste la tringle d'arracher, alors qui dit mieux !!!
N
Un futur artiste...
L
J'en aurais fait autant à ta place ;-) !<br /> Jolie chambre en tous cas, pour ce petit coquin !<br /> <br /> Il a quel âge, ton Germain "qui parle très bien" ? parce que mon Anatole, lui, ne parle que le "teletubbies" :-D !
B
Tu devrais ranger ça en hauteur !!! Il a quel âge ?
Publicité