Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
18 décembre 2006

chipies

on n'est pas dans "on a échangé nos mamans" mais bien dans la vie réelle, on a échangé nos fringues! mais je ne me suis pas fait abuser si facilement; je les reconnais à leurs rires cristallins, mes chipettes!

en tous cas, elles m'ont rappelé de bons souvenirs d'enfance, avec les copines, c'était bon l'insouciance...nov2006_010nov2006_009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je peux les reconnaitre, surtout a cause des longueurs des pantalons!!! Trop droles les maguettes! Allez Flo, on fait pareil un de ces jours!!!
V
je crois qu'une fois ou l'autre les regarder faire a reveiller en nous des souvenirs ,pas si lointain quand même , faut pas abuser....
B
Les enfants s'amusent !!!
Publicité