Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
21 novembre 2006

Dr Folamour

nov2006_011nov2006_019

voila voila ce qu'il se passe le samedi matin à la maison avec papounou pendant que maman est partie travailler...je m'déguise avec n'importe quoi, et surtout les accessoires féminins de mes soeurs! à ce propos, devinez ce qui fait ma 'barbe'...je vous le donne en mille!

nov2006_017nov2006_021

ajout de 18h39: bon, puisque vous êtes curieuses, c'est une résille qui sert à envelopper les chignons pour la danse classique (accessoire appartenant à Camille)....je reconnais que c'était dur à trouver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas robert hue sur la première ????
D
eh ben c'etait exactement ca auquel je pensais...car ma grand-meme en utilisait pour ses coiffures...!
D
...ca me dit quelque chose ce truc en "spirale"...mais quoi?! mince alors j'ai deja vu ca c'est sur! Vite dis-nous!
S
Moi non plus je ne vois pas !!<br /> Ckoidonc ??
B
Je ne vois pas !!! Qu'est-ce que c'est ?
Publicité