Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
20 novembre 2006

details

il y a de ça 4 ans, chéri et moi avons été à londres passer un samedi de shopping (grace au CE de sa boite ) et on avait chiné des poignées de porte dans le quartier de notting hill, où il y a plein de brocantes...les poignées sont restées dans mon placard, je les ressortais de temps en temps...et puis, 4 ans apres, ça y est, elles sont installées!

comme quoi, il ne faut jamais désespérer, les détails peuvent attendre longtemps leur heure!nov2006_023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ces poignées !!!!
B
elles n'en sont que plus appréciées...<br /> ramenées du mexique des ferronneries pour faire un meuble depuis ...... 8 ans !!!<br /> j'attend toujours mon meuble... mais bon zhom chéri m'en a fait d'autres de meubles, avec des ferroneries ramenés aussi !!!<br /> je ne désespère pas... un jour peut-être !<br /> en tout les cas,elles sont superbes !
S
So lucky you are !!<br /> Elle est très jolie !! Comme quoi ça valait la peine d'attendre ! ;o)
V
faut pas desespérer tout vient a point à celui qui sait attendre....<br /> les journées ne sont que de 24h , les mois de 31 jours maxi et les années de 365 jours parfois 366 , mais si on pouvait doubler la mise nous pourrions faire tout ce qui nous attends ...
P
so british...but i like it very much ...good choice ;-))
Publicité