Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
18 octobre 2006

Bénabar, tu nous as charmés...

850_686439155_benabar_H121750_Mbenabarhier soir, j'étais au zénith de lille, super contente de voir bénabar, que m'a fait connaitre Gaëlle, à qui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE!!! et j'ai passé un très bon EXCELLENT moment! 3 reprises devant un public conquis, qui agitait en cadence des batons fluos bleus et rouge dans une salle qui accueille 6000 personnes: ça le fait!!!

il nous a joué 2 morceaux seul au piano pour la première reprise, et il a une énérgie incroyable sur scène, mais sait aussi alterner les chansons gaies, rythmées et les chansons tristes, plus intimistes, vous mettant presque la larme à l'oeil...les musiciens sont extras, cuivres, violoncelle, piano, accordéon-j'adore! tout ce monde là prend plaisir à jouer ensemble et ça se voit!

alors, encore merci pour cette super soirée, Bruno, et je me permets car je viens de découvrir que tu es un chouia plus jeune que moi (juin 69 pour mai 69) et nous sommes du même signe:gémeaux (on est con, quand on est un peu fan, hein..;on dirait une ado attardée, ici!)

alors aujourd'hui, je fredonne: 'j'ai pas envie d'y aller, à ce dîner', etc,etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flo, tu ne me croiras pas, mais je suis aussi charmée par Bénabar. J'ai fait acheté l'album ce week-end par ton frère, car j'adore ses chansons, si vraies... (surtous "Quatre murs et un toit").<br /> Si seulement j'avais su que tu allais le voir en concert, je t'aurais accompagnée, comme au dernier concert de Dépêche Mode à Arras !<br /> Bisous.
K
Et voilà comment on se retrouve sur le site billeterie de la FNAC pour chercher si Bénabar passe en concert dans mon coin !!!<br /> Mais oui, il y passe et il y a encore des places alors je sens que je vais me laisser tenter....<br /> J'aime bien cet artiste alors vu ton résumé du concert ça donne sacrément envie d'en voir plus.
C
j'aurais bien aimé y aller,n j'aime bcp cet artiste également !
D
...alors cet article dans la Voix du Nord?! A la hauteur du concert!?
Publicité