Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
15 septembre 2006

dégâts collatéraux...

DSCN2403DSCN2404DSCN2402

Hier, prise dans ma frénésie de jardinage, je vaporisai consciencieusement mes dalhias et fleurettes blanches -plantations du mois de juin- avec le produit que vous voyez juste ici:insect repellent scented...ça sonnait bien pour éloigner les insectes et les limaces...et ce matin, toute contente je sors admirer mes travaux d'hier et je constate le flétrissement et brunissement des sus-citées, et ceci, je le crains, de manière irréversible....et je me dis: ben zut alors, qu'est ce qui s'est passé?et me mets à relire le mode d'emploi du bidule, qui s'avère etre un refoule moustique et autres bebêtes du même genre, un machin qu'on avait acheté aux USA en 1996, lors de nos périgrinations dans la Yosemity valley!

donc:

1)mon anglais est encore à améliorer

2)faire trop de choses à la fois nuit à la qualité du travail entrepris

3) bon sang, depuis bientôt 6 ans qu'on a emmenagé ici, qu'est ce que c'est que toutes ces merdes qui trainent encore et qui n'ont pas été jetées! je suis une adepte du jeter et chéri est un adepte du "je garde, ça peut encore servir"

moralité: faire un bon vide de temps en temps, ça a toujours du bon!CQFD!!!LOL!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je confirme que ton anglais est bon, puisque tu lis mes blogs... <br /> <br /> En ce qui concerne garder / jeter, c EXACTEMENT pareil chez nous. Quand on a demenage, heureusement Cheri etait a l'etranger, donc j'ai put jeter/donner/recycler tout ce que je voulais! A mon avis, la prochaine fois, il va rester a la maison...
D
...comme quoi ma biche, les plantes n'ont pas le meme metabolisme que nous et donc n'ont pas apprecie d'etre pulverisees avec un produit a usage "humain"...elle se sont bien vengees en tout cas! Ton anglais est par contre tres bon...je confirme!
Publicité