Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
11 septembre 2006

quizz

DSCN2381DSCN2389DSCN2393

DSCN2378DSCN2390DSCN2368

QUIZZ:

ce WE, la tribu était un peu plus à l'ouest! il y avait des falaises, un chateau fort, une plage de galets, des cerfs volants du monde entier, beaucoup de soleil, et un tres beau mariage en prime!

alors, vous avez deviné? et si je vous dis que le mariage a été célébré dans l'église St Valéry, à Varengeville sur mer, vous me dites...

C'est votre dernier mot, jean-pierre?!!!

QUIZZ 2:

la lucanophilie, c'est:

-collectionner des galets

-la passion des cerfs-volants

- l'autre nom de la peche à la crevette

-se faire photographier devant les chateaux-forts, partout en france et en faire un album!

je ramasse les copies demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le lucano est un insecte volant qui a des genre de "bois" sur la tête, ce qui le fait ressembler au cerf!<br /> pour la peine vous avez gagné 3 gros bisous de ma part!!!
D
...lucano machin je dis que c'est la passion des cerfs volants, pourquoi je sais pas (et pourtant j'ai fait du latin, comme quoi ca sert pas!), mais je choisis par elimination (tu es mignonne avec ta "peche a la crevette et tes chateaux-forts"!), quoique l'histoire des galets sonne pas mal non plus...qu'est-ce-qu'on gagne!? un cerf-volant justement?
A
Pareil pour moi, je sais ou tu as ete, donc je ne joue pas. Par contre, la lucanophilie je crois que ca a voir avec les cerfs-volants, mais je ne sais pas pourquoi...
L
Doublement trop fastoche pour moi... déjà, parce que je connais la réponse ;-), et en plus, parce que j'ai vécu 15 ans dans ce coin là, alors rien qu'avec les cerfs volants, j'aurais deviné aussitôt !<br /> Joli coin, n'est ce pas ?...
Publicité