Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
23 août 2006

lectures de l'été

rigacette semaine j'ai repris mes lectures, et je me suis replongée dans un henning mankell que je n'avais pas lu, le fameux roman où il fait la connaissance de Baïba Leipa. Je vais sans doute le finir ce soir, mais il faut dire que le repassage n'avance guère...

en tous les cas, l'intrigue se passe en Lettonie en 1991 et encore une fois, on découvre une atmosphère bien captivante...

role_qui_me_convient

lecture du mois d'août: 2è roman que je lis de Richard Russo, qui met en scène des personnages aux allures de anti-héros, dans des petites villes deshéritées de l'amérique profonde

j'ai bien aimé, mais j'ai quand même préféré "un homme presque parfait", lu l'an dernier- il parait qu'ils en ont fait un film avec Robert Redford, ça serait bien que je le voie...

vargas_3

le dernier de Fred Vargas, cadeau de fête des pères à mon pap's et du coup, j'en ai profité aussi, pendant mes vacances en Bretagne...-oh, la maligne!-

toujours une tres belle écriture, une scène dans un café au fin fond de la normandie vaut son pesant de cacauètes, je l'ai relue plusieurs fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"une" fan en l'occurrence ! :-)<br /> <br /> pour Fred Vargas je vais seulement de commencer, il a l'air aussi bien que les autres... j'aime beaucoup les lectures que fait Adamsberg à son fils :-)) j'y penserai pour le mien!!
S
je suis également un fan du genre !!
Publicité