Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
30 juin 2006

depeche mode

arrasgrand événement hier soir dans la capitale du pas de calais, sur la grand place d'Arras, classée à l'Unesco: le concert des mythiques Depeche Mode!

pas du tout au fait du dernier album, je n'ai rien capté à la premiere partie, mais j'ai vibré à l'écoute de "personal jesus", même si l'interprétation était qque peu différente de celle de l'album!

une soirée bien agréable, dans un lieu superbe, et toutes les petites échoppes de la place vendaient de la bière arrageoise et des frites-ambiance nordiste assurée-

age moyen:30-40, j'étais dans la moyenne....cela faisait 20 ans que je les avais vus en concert à Lille à la foire, qui n'existe plus, remplacée par le Zénith! eh oui, le temps passe à toute allure, à tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité