Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
27 juin 2006

SPT: mon blog et ses 100 dernières visites!

PaysVisiteurs%
France France 74 74 74%
Canada Canada 7 7 7%
6 6 6%
États-unis États-unis 5 5 5%
Royaume-uni Royaume-uni 5 5 5%
Belgique Belgique 2 2 2%
Pologne Pologne 1 1 1%

bonjour à tous! Djendobre, hello etc!

pas trop inspirée aujourd'hui, je viens de passer sur qques blogs voisins qui affichent fièrement leurs stats...

alors je me suis dit, quitte à être nombriliste, soyons le jusqu'au bout! j'offre donc ce SPT à mon blog pour son moisi-versaire (31è message je crois et plus de 1000 visiteurs) c'est vrai que ça fait qqchose je l'avoue de se dire qu'autant de gens sont passés par ici....et là je me marre, parce que avouons-le, qquefois les provenances sont tout à fait hasardeuses

-l'autre fois, c'était via google vente de lampes de ....je vous le donne en mille mineurs! j'sais bien qu'"au nord, c'étaient les corons", mais tout de même, on aimerait bien en sortir de cette image de terrils et de corons....

allez merci les canadiens d'être si nbreux et mention spéciale à la Pologne (j'ai des affinités, quand même, D)!!!!ciao bambinos!

i'm going to see the football match (France-Spain)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité