Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
20 juin 2006

Boubi

boubi, c'est le surnom donné à Germain par ses grandes soeurs... et en ce moment il est adorable, le boubi!

je l'adore quand:

-il fait pi'pi par terre juste à coté de moi quand je suis à l'ordinateur, il plisse ses yeux en me regardant de coté et il dit "ermain pi'pi 'alon 'olère maman!"

-il fait pi'pi par terre sur la moquette de l'organisme où j'avais rv à 11h ce matin, et je me retrouve sans change....à trouver des solutions rapides, comme filer aux toilettes,  sécher le pantacourt au séchoir électrique des toilettes pendant qu'une dame tirée à 4 épingles s'arrête et sussure:"il y a eu un petit accident" en lorgnant sur mon fils sous son tshirt!

-il fait pi'pi dans le siège auto qui finalement n'est pas déhoussable, alors le nettoyage, laisse tomber!

mais je suis tellement fière quand on va au jardin pres de la haie, et il me fait un GRAND jet vachement loin, à tel point que je n'en reviens pas moi même et il crie "'AVO, ERMAIN"

oui, mon boubi, j' tadoooooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et il était où Mr Pampers pendant c'temps-là !<br /> En RTT assurément !<br /> Vraiment, tout fout l'camp, ma pauv'dame !<br /> <br /> Trop mimi le Boubi de tous les boubi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
L
Il est super mignon quand il dort !
L
Et dire qu'on parle de pisseuses pour les filles :-D !
L
bah, aux beaux jours on en rigole des pipis accidents... ça sèche vite ;-)
Publicité