Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
18 juin 2006

de droles d'aiguilles à tricoter...à San Francisco!

en allant me promener sur only in san francisco j'ai trouvé un post qui m'a interpellée, sur de droles d'aiguilles à tricoter, en bambou, courtes et reliées par un fil de nylon...alors pour les copines tricoteuses, allez'y voir à la date du may, 25th!

tricot

et pour celles qui ne tricotent pas, il y a plein de belles photos de cette ville où nous sommes allés en amoureux en 1996 (il y a 10 ans, dejà!!! naaaaaan!!!), à partir de laquelle nous avons fait un périple de 3 semaines à travers le grand ouest des USA, un voyage qui laisse de forts souvenirs.

le temps passe décidément trop vite...parce que je me suis promise d'y retourner un jour respirer le grand air à SF!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les aiguilles à tricoter ce sont ce que l'on appelle des aig.circulaires que les américaines et anglaises utilisent le plus!<br /> je les utilise depuis peu et je dirais que c'est différent et mille fois plus pratique... le bambou ça glisse mieux aussi!
F
yes I see! d'ailleurs cette pub loréal est toujours d'actu cette semaine! merci!
L
Un p'tit cadeau pour toi sur le Nid... non non, ne me remercie pas ;-) !
Publicité