Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
7 juin 2006

OUP'S

Déjà 3 jours sans post, le beau temps est revenu, ces 2 semaines sont tres chargées:

lundi soir :réunion à 21h pour le gala de danse de camille; mardi soir réunion de l'asso des parents d'élèves pour la kermesse de fin d'année samedi 17; mercredi 13h30 à 19 h répétition générale du gala en costumes j'ai retrouvé mes émotions de jeune fille lorsque moi même je faisais les galas de modern jazz, c'était génial!

vendredi soir:gala, samedi soir gala, dimanche 15h gala...

j'ai même pas encore vu un seul match de roland garros...alors que je suis accro!

la semaine prochaine avec cette préparation de kermesse c'est vente des tickets de tombola, préparation de la salle tenue des stands barbecue le soir...ouf ouf c'est quand les VACANCES?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mois de juin il est terrible pour tout ça, galas, fêtes, kermesses, examen, invitations à diner au jardin etc. du coup en juillet je trouve que c'est "mort" quand on ne part pas...
M
tu as un emploi du temps de ministre ! euh... tu vas avoir le temps d'un kawa ?
Publicité