Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
4 juin 2006

j'ai fêté mes 7 ans!

dscn1775Eléonore a invité 8 amis et amies hier pour fêter -dignement-ses 7 printemps. heureusement le beau temps est revenu et cette ribambelle a pu se défouler dans le jardin.

3 garçons + 6 filles soit 1/3 male et 2/3 femelle, ce ratio devant tomber à 100% filles dans 2 ans puisque Camille pour ses 9 ans n'a invité que des girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bien du gateau au chocolat!<br /> quant au sourire il a été un peu édenté depuis puisque la dent est tombée!!!
S
J'ai fêté les 5 ans de ma fille mercredi dernier et nous n'avons pas eu de chance avec le temps... En tout cas quel beau sourire ! Mais... serait-ce du gâteau au chocolat ? Miam !!
Publicité