Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
1 juin 2006

y'a plus d'saisons ma pôv dame!

polynesie_avril2006_518bon, il faut absolument fêter ce 1er juin mois de l'été comme il se doit!

je fais fi de la nieme journée lugubre que nous avons eue et affiche une de nos photos pour réver un peu:imaginer une temp de 30°C, un atoll de la polynésie française de 400 habitants, sans voitures avec un cargo tous les 2 jours pour approvisionner l'ile, deux polynésiens charmants qui nous emmènent à 6 dans un bateau voir un ilot aux oiseaux, ils pechent des poissons ensuite ils nous les cuisinent à la braise dans des feuilles et apres on se baigne dans le lagon pour observer les poissons.

le paradis sur terre existe, j'y suis allée! et je dois parfois me demander si je n'ai pas rêvé tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, hi... Autre point point commun : j'y suis allée aussi, en Polynésie française...<br /> D'ailleurs, Mon Homme-de-la-maison ne rêve que d'une chose : que l'on déménage non pénates la-bas...
L
put--- de photo !
D
Ben oui tout a fait d'accord, moi j'étais aux maldives et c'était les mêmes images idylliques. On serait mieux là bas, hein ma jumelle de blog?
Publicité