Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
3 mars 2012

1er voyage de ma grande en solo

hier soir, grand jour, départ de Camille pour un voyage en Andalousie: au programme:
visite de Cordoue, Grenade dont palais de l'Alhambra, et jardins de Generalife (?), Seville, Jerez de la Frontera, rencontre avec des collégiens de Lucena (et dégustation d'un chocolat spécial de la bas), dîner typique au restaurant le samedi soir prochain....bref, 10 jours de bonheur pour ces 30 collégiens de 3è et leurs 3 accompagnants (prof d'espagnol, de maths et CPE)
je pense bcp à elle et me rememore mon 1er voyage du collège en Allemagne en 4è: la liberté!!
Evidemment hier soir, on était priés son père et moi de déguerpir promptement et de ne pas moisir trop longtemps dans les parages.....donc on est partis se faire une virée en amoureux à St Denis, chef lieu où on ne met jamais les pieds!!70 km de la maison qd mm!on a dîné japonais, mais on a été déçus du repas...enfin ça faisiat du bien de se retrouver et les 2 juniors ont mangé du jambon et des chips!! nous aussi: la liberté!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours un grand moment, les premiers voyages de nos enfants... surtout que dans ton cas, c'est quand même "over the ocean"...<br /> <br /> Chez moi, c'est deux filles que j'ai dû laisser partir en même temps, gemellité oblige lol...<br /> <br /> Bonne liberté à chacun de vous, chacun à sa manière !
Publicité