Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
14 avril 2009

repaire de filles

maison_avril_2009_007

depuis que la clim a "généreusement" été installée par notre proprio en haut (après des mois de tractations)

les filles ont pu se faire leur nid douillet, loin de leur frère "qui leur dérangeait tout" et je l'avoue après 1 an et demi de chambre unique -grande- mais partagée à trois! heureusement qu'on vit beaucoup dehors! au moins on peut dire qu'ils auront appris le partage!

ci dessus le coté Camille, à gauche en rentrant (lit double pour chacune, SVP)

maison_avril_2009_008

à droite, le côté Eléonore, agrémenté de peut-etre un peu plus de peluches que sa soeur!

maison_avril_2009_010

l'incontournable coffre à déguisements (si ça ne vous rappelle pas l'album où Martine allait se déguiser au grenier, moi si!)

maison_avril_2009_009

la petite fenêtre décorée avec l'inévitable diddl and consorts...;

maison_avril_2009_012

le mega poster "witch"

maison_avril_2009_014

la maison playmobil contemporaine et aussi la maison "petshop" dernier achat de noel pour élé, encore petite quand même!la bibli roulante avec la collection des yoko tsuno, la mienne, complétée avec les nouveaux pour Camille!

maison_avril_2009_013

la commode d'élé avec ses petits trésors...photos souvenirs de ses copines de ch'nord, son cheval préféré du stage de janvier etc....

nous avons mis près d'une journée à leur installer leur chambre à l'étage, mais c'est vraiment super, car d'une part, Camille peut lire le soir dans son lit, et en plus elles sont entre filles, et leur frère lui est plus tranquille car il dort quand mm encore plus!!

quant aux parents, ben y'a pas de changement, chacun toujours du mm côté du lit, si ce n'est les bouquins qui changent sur les tables de nuit et à côté!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les parents pour l'amenagement de cette chambre...dans laquelle nous avions dormi...et qui a bien change depuis!!! Bon ben maintenant, elle est ou "la chambre d'amis"??? En tout cas, j'imagine le bonheur des filles d'avoir leur "antre" bien a elles...et le petit frerot doit lui etre bien a son aise dans sa grande chambre!! Super!
N
Nous on en est à "je veux ma chambre pour moi toute seule !" (dixit Albane). Il y a deux ans, elle avait sa chambre et les garçons partagaient la grande. Tiberio allait rentrer au collège, devenait casse pieds et j'ai négocié pour qu'Albane lui prête sa chambre. Elle, trop gentille, l'a fait mais maintenant la reveut. On ne peut plus... Elle rentre au collège, souhaiterait s'isoler... La grande pièce de 40 m² qu'elle partage, je ne sais pas comment la partager sans engager trop de frais.
Publicité