Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
28 janvier 2009

roche verre bouteille

avec mes 2 jours de congés supplémentaires, je fais du tri sur l'ordi, je passe mon temps sur facebook (et d'ailleurs je m'amuse bien, voila t-y pas que je viens de retrouver des copains de medecine,) et du coup je tombe sur des super photos du mois d'octobre, lors d'une ballade à la roche verre bouteille (vue splendide sur mafate, depuis le "cap noir" )

DSC_0117

DSC_0062

il faisait gris ce jour la, mais c'était superbe!

j'ai aussi envoyé des paquets de photos à mes parents, beaux parents qui n'ont pas d'ordi, frère et beaufs/belles soeurs, je suis donc ravie par avance de mes petits colis qui vont leur parvenir par la poste, j'espère cette semaine!

bientôt, j'envoie encore des photos aux courageux qui sont venus nous voir en octobre et qui ont parcouru en 4X4 la rivière des galets (fond de la photo) quel WE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité