Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
28 juillet 2008

la veille du départ...

la veille du départ est toujours un jour spécial...pour une fois, j'ai du temps entre la fin de mon boulot et l'envol (mardi matin) pour me préparer tranquillement et d'ailleurs bloguer (!). Pendant que mon chéri est parti se faire triturer le dos chez le kiné/ostéopathe, je profite de mon petit garçon qui tous les jours débarque dans le lit et me dit 'tu vas pas au travail, hein, maman?!'en ce moment il est câlin comme pas 2, évidemment ses soeurs sont absentes depuis plus de 4 semaines, alors il est le fils choyé!

En ce moment sa grande passion ce sont les animaux en alternance marins (les baleines, les requins, les orques etc...) ou terrestres (dinosaures +++) et il faut lui lire et relire les livres empruntés à la bibli ou ceux de ses soeurs!

Donc départ demain matin pour Maurice, où nous passons d'abord 4 jours dans un chambre d'hôte du côté de pointe d'Esny, dont 2 nuits avec des amis...et ensuite direction l'aéroport samedi matin, retrouvailles avec les filles (5 semaines d'absence!) la nous filons à l'ouest, vers flic en flac.

au programme visite de l'usine de thé de Bois chéri, aller admirer la péninsule du Gros morne, profiter de la plage et du lagon, faire le marché de Quatre bornes, bref JE SUIS IMPATIENTE!

carte_maurice

à bientôt pour des photos, courage à tous ceux qui ont repris et bonnes vacances à ceux qui partent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a longtemps que je n'étais pas passé par ici. Bonne vacances à toute ta petite famille...
V
bonnes vacances
N
Bonnes vacances. C'est vrai que Maurice c'est super beau... et bonnes retrouvailles !!!
Publicité