Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
25 juillet 2008

dans le bois de mon coeur

une chanson qui me fait du bien, par Louis Chédid

Dans le bois de mon coeur

Y'a des tas d'petites fleurs

Qui poussent en toute saison

Défiant les lois de la création

Dans le bois de mon coeur

Rêves et vagues à l'âme

Pour tutoyer les étoiles

Il n'existe pas coin plus idéal

A l'abri du ressac

Quotidien qui nous détraque

Bien trop souvent

De ces images qu'on nous montre

Ces horreurs qu'on nous raconte

A tout bout de champ

Dans le bois de mon coeur

Je m'en vais voir ailleurs

L'herbe est toujours plus verte

Quand on la regarde

Du bon bout de la lorgnette

Papillons dans le ciel

Toutes les pensées qui m'viennent

Je les accroche

A des noires des blanches

Des soupirs des silences

Des double-croches

Et du bois de mon coeur

Mes pigeons voyageurs

S'envolent à tire d'aile

Vers celles ou ceux

Qui veulent bien d'eux

Dans leur monde intérieur

Dans leur monde intérieur

Dans le bois de leurs coeurs

aujourd'hui je vous fais partager ces paroles parce qu'elle me touchent beaucoup, pour moi, ce qui est important c'est justement ça, ce qu'on a au fond de soi, notre richesse personnelle. En plus la mélodie est très belle, mais pour le moment, je ne sais pas passer la musique sur mon blog (ça viendra!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le bois de mon coeur , il y a tout plein de belles choses aussi , à n'importe quelle saison . je n'ai qu'à observer la nature ; <br /> merci Flow ; à bientôt , bises
Publicité