Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
24 février 2008

en v'la une bonne idée!

Depuis longtemps, je suis une admiratrice des belles photos et des beaux textes qui vont avec de chez Line, et j'ai participé avec joie à son nouveau défi: lui envoyer une photo de mariage avec un petit commentaire sur cette journée.

la liste devient conséquente, pas mal de monde s'est pris au jeu et cela donne l'occasion de découvrir des photos anciennes, des photos des années 70 à nos jours, des surprises amusantes, bref un coup d'oeil s'impose!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette série de photos est vraiment intéressante en plus d'être émouvante. <br /> Je ne sais plus si tu as déjà mis une photo de toi sur ce blog mais ton visage m'est familier...
J
Je suis heureuse d'y avoir participé... notre histoire de mariage est en ligne aujourd'hui... <br /> Je reviendrai lire ton blog... les odeurs et les bruits me reviennent... de notre voyage il y a exactement 6 ans... nous étions vers Saint Gilles
Publicité