Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
14 décembre 2007

demain je m'envole!!!!

ah, la dernière ligne droite...c'est à la fois dur et excitant à la fois!

après les marmailles et le chéri qui sont partis (et bien arrivés ) mercredi soir, je prends moi mm l'avion demain pour atterir à Orly dimanche matin et filer vers mon nord natal: TADAM!!!

je suis TROP contente de revoir la famille et les amis; je ne réalise même pas encore, prise que je suis jusqu'au bout dans le boulot (encore demain matin 7h 12h)

j'ai profité de ces deux soirées alone pour manger avec des copines, notamment à st Gilles (Z'oreilles land, comme on l'appelle ici, tres animé le soir, mais à 30 min de route de chez moi!)

a bientôt pour d'autres news

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des vacances en métropole, ça va te sembler exotique :-D !
Publicité