Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
2 octobre 2007

le ZAT

c'est ma p'tite cantine du midi, quand je reste à Saint Leu et que je n'ai pas le courage de rentrer déjeuner à la maison.

ce midi, bien au chaud devant le lagon, en compagnie de ma collègue nous avons mangé un délicieux tartare de thon accompagné de salade /pdt vapeur, sinon, ils font aussi de tres bonnes salades avec les achards (crudités finement hachées, assaisonnées au curcuma) et les zourites (sortes de petits poulpes).

hier soir au menu at home: saucisses peï avec riz, lentilles et rougail tomates...y'a pas à dire, nous avons changé notre alimentation!!!d'ailleurs quand on demande aux enfants ce qu'ils ont mangé à la cantine, il y a 50% de chance pour que ce soit riz avec poulet!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a pire comme pause déjeuner non ??? entre les plats, la vue, le soleil, c'est chouette !!
D
...hum! que cela semble bien bon...surtout attable devant un lagon!!! Nous hier c'etait spaghettis bolo "maison"...pas mal aussi mais moins "exotique"...on attend vite que ton chef cuisto maison nous fasse qq recettes (n'oubliez pas les ingredients a votre retour!).
Publicité