Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
24 septembre 2007

Mots de (plus vraiment) enfant

ma 1ère, autant à brûle-pourponit que l'autre:

" au fait, maman, toi tu fumes du tabac ou du cannabi(s)?"

ben, t'as entendu ça où toi, comment tu connais ce mot?

"ben je l'ai entendu à la télé"

ah oui, évidemment!

1) ça m'apprendra à fumer devant les enfants

2) ça m'a permis de commencer à leur parler des dangers du cannabis (mais de toute façon, elles me jurent qu'elles ne fumeront jamais, c'est mauvais pour la santé, parole d'enfant!)

3) ça m'a foutu un p'tit coup de vieux, tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il te reste plus qu'a les emmener a amsterdam <br /> et faire les coffee shop<br /> :o)<br /> <br /> c'est notre prochain voyage en famille<br /> <br /> histoire de faire fumer notre ado rebelle lol
Publicité