Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
7 septembre 2007

on reste!

voila, décision est prise, apres une semaine tres fatigante de négo avec mes employeurs, nous avons décidé de poursuivre notre aventure réunionnaise.

pas facile de prendre cette décision, d'abord pour l'éloignement de la famille, car ils nous manquent tous et c'est réciproque; ensuite réaction des enfants, qui avaient en tete que nous allions revenir dans leur ancienne école et ancienne maison! il a fallu faire passer la pilule, bizarrement surtout avec notre 2è fille, celle de 8 ans, qui a eu plusieurs soirées difficiles, alors que  pour l'aînée pour laquelle c'était le plus dur à l'aller, ça va maintenant, elle se sent bien dans son école et 'integrée', quant au petit il suit son bonhomme de chemin et est tjrs en pleine forme!

mais, nous sommes super contents car il recommence à faire beau et cela fait tout drole de se dire qu'on va vers l'été! nous allons profiter de la journée du patrimoine pour aller dans un jardin botanique, aux colimaçons.

De plus, Eléonore s'est fait une bonne copine, on va bientôt etre invités à l'apéro chez ses parents; et vendredi dernier nous avons reçu une ancienne collègue de mon labo, cela fait du bien de se faire qques petites soirées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dure décision mais je sais que vous ne la regretterez pas, vous allez vous régaler veinards !
K
Je te souhaite une très bonne continuation sous le soleil de l'océan indien !! Bisous
Publicité