Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
24 juillet 2007

Magique!

images

vendredi matin, appel du coursier du labo, Daniel: "baleine en vue au large du radar..."

message pour moi, qui m'empresse de tél à l'homme et lui dis: fonce au radar, avec les enfants, on voit une (des) baleine(s)!résultat il entasse promptement les enfants en voiture (peu enchantés, car ils étaient occupés à jouer...) ils restent une demi heure face à la mer...pour ne rien voir!

et moi, en sortant le midi, je me pointe tranquillement vers midi vingt et après mm pas 5 min d'attente JE L'AI VUE!!!!MA PREMIERE BALEINE EN VRAI!!!!

bon, pas comme sur cette photo made in quebec, mais on voyait quand même bien la queue qui sortait de l'eau et le geyser caractéristique (comme dans les dessins animés)...en fait il aurait fallu des jumelles pour vraiment voir les détails!

ça ne fait rien, c'était quand même une émotion de voir ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop cool...t'en as de la chance! Prevoyez vite un safari "baleines" a St-Gilles!!!
Publicité