Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
17 janvier 2007

intox

je continue sur mon bulletin de santé, merci pour vos messages de soutien!

en fait, après enquête, il s'agit d'une INTOXICATION ALIMENTAIRE!!!via un restau japonais dont je tairai le nom, mais nous avons été 3 malades sur 4 convives! dire que cela fait plusieurs mois que nous voulions faire découvrir cet endroit à mes parents, ça a été la foire totale! chéri leur a téléphoné et nous attendons la suite...vous tiendrai au courant! en attendant, mon pauvre estomac est encore fragile fragile, je suis au régime riz-bouillon de légumes!

on dirait qu'on est dans l'air du temps, avec tout ce tapage médiatique sur la viande avariée...moi, j'vous le dis, y'a aussi le poisson avarié!

en attendant cela me vaut une journée de repos aujourd'hui, les enfants s'éclatent avec leur nouveau joujou: la tente quechua dépliable en un tour de main -cabane idéale!!!

012007_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on m'a justement parlé d'un bon japonnais à Lille ...déjà que j'étais rétissante alors là ...je ne suis plus du tout d'accord !
D
...hein quoi, tu veux parler du "fameux" japonais que vous nous conseillez depuis des mois!? Et dire que j'allais te redemander l'adresse pour y emmener mon homme pour son birthday! Bon, je vais sortir le plan B du coup! Faut peut-etre appeler aussi les services sanitaires du coin, non?!
V
genial...pas le japonais ,mas la tête ,j'avais pas pensé l'ouvrir a la maison...<br /> merci pour l'idée<br /> :o)
B
Et bien ! Soigne toi bien !!! tu peux manger des pâtes aussi !!!
Publicité