Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus au nord
Publicité
9 novembre 2006

questionnaire de l'heure d'hiver

Repéré là bas, un peu plus à l'Ouest -une sorte de cousine à moi, quoi- “questionnaire de l’heure d’hiver”. C’est de saison…

1. Vous faites partie de la dernière génération qui a…obéi à ses parents sans broncher jusqu'à 18 ans.

2. Vous faites partie de la première génération qui a…assumé des enfants qui n'obeissent plus depuis l'âge de 2 ans 18 mois!

3. Sur quoi portait votre dernière recherche Google? 'Bruxelles chanson de bénabar', pour préparer un post pour ma copine qui habite là bas!

4. La fois où vous vous êtes aperçu qu’on se trompait sur votre compte? à un de mes anciens postes à l'hopital, où mon chef de service a cru que j'allais me laisser faire -la bonne fifille bien gentille-, et en fait je lui ai annoncé le samedi matin que je ne serai plus là le lundi puisque je n'avais plus de contrat (faute à lui de s'en être préoccupé suffisamment tôt!) je me souviens parfaitement de sa tête, c'est assez jubilatoire, en fait...(comme dans le film 'le diable s'habille en prada', quand elle finit enfin par reprendre sa liberté!)-euh, j'anticipe sur la question 5, là!

5. A quelle occasion vous-êtes vous inspiré d’une fiction pour votre vie réelle?quand j'ai vu l'Amant au ciné, j'avoue avoir eu certains fantasmes concernant les fesses de mr l'acteur asiatique dont je ne me souviens plus le nom...mais tres bien de son c..!

6. Votre plus gros acte manqué? JOKER

7. Quelle est la trace la plus manifeste de vos origines dans votre maison? les agendas de ma grand-mère maternelle qui sont le lien qui me relie encore à elle aujourd'hui (elle est décédée en 1999), sinon la bouffe de ch'nord et le plaisir qu'on a à faire partager les bonnes choses de la région aux amis de l'extérieur

8. Le cadeau le plus nul qu’on vous ait fait? une espèce de petite carafe avec 2 verres à liqueur, portant incrustation en étain devant avec une mention du genre 'étain véritable', pour notre mariage...une horreur!

9. La dernière chose dangereuse que vous avez faite, petit inconscient? laisser mes 3 loulous et partir avec mon chéri à 16 000 km de la France dans le même avion. C'est quand même une folie, quand on y réfléchit bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai repondu tres appliqué que je suis <br /> oui parfois je suis à fond....<br /> pfffffff<br /> <br /> <br /> MDR....allez voir la <br /> http://verttendre.canalblog.com/archives/2006/11/09/3125346.html#comments
Publicité